Mentions légales

Site La Petite Rivière

La petite rivière
43 rue Ruisseau des noirs
97400 Saint Denis, La Réunion

Email : contact@lapetiteriviere.re

Tél : 02 62 21 82 51

Responsable de publication

Freddy Rivière

Design / Conception

Yann Zickler

Crédits photos

Freddy Rivière et fournisseurs

Hébergement

YOORSHOP
52 route du Clos
69700 Montagny, France

www.yoorshop.fr

Protection des données personnelles

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

Absence de garantie

Nous ne garantissons pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission et qu’il corresponde exactement à l’usage auquel l’utilisateur le destine. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des éventuels défauts, erreurs ou omissions. L’équipe du www.lapetiteriviere.re reste néanmoins ouverte à toute suggestion, réaction ou correction concernant le contenu de ce site.

Liens hypertextes

- Liens à partir du www.lapetiteriviere.re

L’équipe du www.lapetiteriviere.re n’est pas responsable des contenus des sites tiers vers lesquels sont établis des liens depuis son site. Tout site peut nous demander de supprimer tout ou partie des liens que nous avons créés vers lui.

- Liens vers le www.lapetiteriviere.re

L’équipe du www.lapetiteriviere.re autorise tout site Internet à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve :

  • que la page atteinte ne soit pas imbriquée à l’intérieur d’autres pages
  • que l’accès aux pages contenant ces liens soit gratuit. Notez que cette autorisation ne s’applique pas aux sites diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.